Savoirs / connaissances
- Connaissance des règles budgétaires, de la gestion financière et de la règlementation appliquées aux établissements publics
- Connaissances en comptabilité, contrôle de gestion
- Notions de calcul des coûts complets
- Notions de comptabilité publique
- Notion d'audits
- Connaissance du fonctionnement de la recherche seraient appréciées
Savoir-faire
- Avoir la capacité à piloter un projet, à appliquer une méthodologie
- Savoir organiser ses activités et gérer les priorités
- Être rigoureux et avoir l'esprit d'analyse
- Posséder une bonne maitrise des logiciels de bureautique courants, notamment Excel
Savoirs-être
- Savoir animer et entretenir un réseau au sein de la communauté scientifique
- Disposer de fortes qualités relationnelles, de capacités d'écoute et d'analyse des besoins
- Être autonome, savoir prendre des initiatives et être force de proposition
- Savoir travailler en équipe (Cellule audit, Pôle Recettes, Service Partenariat et Valorisation) et en mode gestion de projet
- Savoir rendre compte.
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